PÔLE HIJRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


وَمَن يُهَاجِرْ فِي سَبِيلِ اللّهِ يَجِدْ فِي الأَرْضِ مُرَاغَمًا كَثِيراً وَسَعَةً
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche appartement à awal ou khamis au caire, c'est urgent !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fillah




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Recherche appartement à awal ou khamis au caire, c'est urgent !!! Empty
MessageSujet: Recherche appartement à awal ou khamis au caire, c'est urgent !!!   Recherche appartement à awal ou khamis au caire, c'est urgent !!! Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:06

salam 'alaykoum

le forum a l'air peu mouvementé, kheir je poste quand même ici au cas où lol

Je recherche un appart vide à awal ou khamis pas très cher minimum 2 chambres, c'est urgent car j'arrive le 23 avril , pour une très longue durée sinon en sous location meublé pour 1 mois afin de me faciliter les recherches.
J'arriverai seule avec mes deux filles, donc c'est vraiment l'aventure pour moi.

barak ALlahou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
balquis69




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 45
Localisation : lyon

Recherche appartement à awal ou khamis au caire, c'est urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche appartement à awal ou khamis au caire, c'est urgent !!!   Recherche appartement à awal ou khamis au caire, c'est urgent !!! Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:08

Fillah a écrit:
salam 'alaykoum

le forum a l'air peu mouvementé, kheir je poste quand même ici au cas où lol

Je recherche un appart vide à awal ou khamis pas très cher minimum 2 chambres, c'est urgent car j'arrive le 23 avril , pour une très longue durée sinon  en sous location meublé pour 1 mois afin de me faciliter les recherches.
J'arriverai seule avec mes deux filles, donc c'est vraiment l'aventure pour moi.

barak ALlahou fikoum


salam walikom

je me permets de t ecrire car etant nouvelle sur le site , je cherche un appartement sur le caire et je pense que tu es déjà parti vu la date de ton message ...

j arrive au mois de décembre inchallah et jai tjrs pas trouver je voulai savoir si eventuellemnt tu aurai des contacts sur place ... ou si tu connais quelqu'un qui pourrait m'accueillir ...

et si le pays est calme vu les évènements ....

barrak allah ou fik
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche appartement à awal ou khamis au caire, c'est urgent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement au caire
» informations sur rehab et awal
» cherche location appartement sur madinat nasr pr décembre!!!!
» mansurah egypte
» recherche co epouse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÔLE HIJRA :: LA HIJRA :: PÔLE DESTINATIONS :: CAIRE-
Sauter vers: