Salam Alaykoum, Mon mari, un frère et moi même préparons l'hijra à destination du Maroc et cherchons à entrer en contact avec des personnes ayant la même volonté pour former un groupe. N'Hésitez pas à nous contacter.
as salem arlaykoum arahmat allah wa barakatou nous avons in sha allah aussi envie de faire la hijra avec mon époux et mes enfant ainsi que ma soeur in sha allah et son époux si bihiniler tu veut nous pourrions en discuté in sha allah c'est vrai qu'il est mieux d'aller en groupe et trouvé in sha allah d'autre personne qu'il veulent bihiniler faire la hijra avec la bonne intention k'allah fasse que nous ayons son agrément amin
Messages : 1 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 27 Localisation : Dans un pays qui est en train de moisir
Sujet: Re: Hijra Maroc Dim 13 Oct - 0:37
Wa alaykoum salam wa rahmaTULLAH
nous envisageons nous aussi de partir au maroc inchALLAH avec mon époux et mon enfant j'aimerais bien avoir des témoignages, ou tout simplement discuter de la vie la bas ( surtout pour l'éducation des enfants) , et tout ce qui est cours d'arabe, tajweed etc... je ne suis jamais allée au maroc mais mon mari est d'origine marocaine voila j'espere avoir quelques réponses inchALLAH
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hijra Maroc
Hijra Maroc
Page 1 sur 1