PÔLE HIJRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


وَمَن يُهَاجِرْ فِي سَبِيلِ اللّهِ يَجِدْ فِي الأَرْضِ مُرَاغَمًا كَثِيراً وَسَعَةً
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salamou alaikoum

Aller en bas 
AuteurMessage
AbdAllah Al-Oued




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : El-Oued

salamou alaikoum Empty
MessageSujet: salamou alaikoum   salamou alaikoum Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:55

Au nom d’Allah le clément miséricordieux, à lui je demande aide et secoure, paix et salut soit sur son Messager Mohamed. Salamou alaikoum. Q’Allah nous bénit tous et nous épargne les châtiments, nous l’implorant pour qu’ils nous loge dans les hauts rangs du paradis avec les prophètes, les sincères, les martyrs et les pieux.
Ce message s’adresse aux femmes, je cherche une femme pour mon ami , pour un mariage conformément à la suna d’Allah et de son Messager, un mariage religieux et administratif, avant la consommation.Pour lui permettre de résider légalement en Algérie.
Ses conditions : Une femme musulmane et pratiquante, convertie à l’islam ou acceptant de se convertir et œuvrer à pratique, ayant un savoir de la religion ou ayant fait des recherches dans ce sens, une femme soumise à Allah. Pour construire une relation après le mariage basée sur l’adoration Allah l’amour la compatibilité et la protection mutuelle.
Mon ami dit :" Si je trouve en vous la femme pieuse qui est capable d'aimer et d'être aimée Je jeûnerai pour que vous mangiez je veillerai pour que vous dormiez je souffrirai pour que soyez à votre aise et si cela dépendait de moi je mourrai pour que vous viviez
Physiquement présentable âge, pays, origine et nationalité indifférent ; voulant vivre avec lui en Algérie car il ne cherche ni l’émigration ni les papiers ni les moyens financiers.
Quelques infos sur lui : Musulman pratiquant, nationalité Algérienne, divorcé, enfants ne vivants pas avec lui garde donnée à la mère par le tribunal, ingénieur dans le domaine de la recherche pétrolière bientôt en retraite, maîtrise la langue arabe, française et anglaise, revenu suffisant, vivant seul dans une palmerai dans un village au sud algérien
Physique : brun grand de taille mince bonne santé et excellente mentalité doux juste communiquant sérieux sincère .
Si la femme intéresséث est pratiquant elle pourrai communiquer avec ma femme pour avoir et donner plus amples informations sur elle et en connaitre sur lui. Si non après accord je les mettrai en contact. A Allah on s’en remet

بسم الله الرحمان الرحيم به استعين و لاحول و لا قوة الى بالله العلى العظيم و افضل الصلاة و ازكى التسليم على سيدنا محمد خاتم الأنبياء و المرسلين و بعد. السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته سلاما طيبا مباركا فيه أنشاء الله تطمئن به القلوب و ترتاح به النفوس و يهداء به البال و تجمع به الصفوف و تعلى به كلمة الله. أسأل الله لي و لكم حسن الخاتمة و النجاة من النار و أن يجمعنا في الدرجاة العلى من الجنة مع النبيين و الصدقين و الشهداء و الصالحين و رحم الله عبدا قال معي امين. رسالتي انشاء الله تخص الأخوات و املي ان اجد اذان صاغية و الله المستعان. أبحث عن اخت لصديق لي حتى تكون له زوجة على سنة الله و رسوله بعلاقة اسسها التعاون على البر و التقوى و من الأعمال ما يرضي الله بالدرجة الأولة، ثم المحبة و المودة و الرحمة و حسن المعاشرة و الصدق في القصد و الرضى بما اعطى الله و قضى...........
شروطه. إذا نضر اليها أسرته و إذا امرها أطاعته و إذا غاب عنها حفضت عرضه و ماله. إذا علم شيئ و جهلته تعلمت و عملت به و إذا جهل شيئ و علمته علمته له ليعمل به إذا أصاب أعانته و إذا أخطاء نصحته بالصواب لا تخاف في الله لومة لائم قبل ان تخاف زوجها او الناس او قوانين الحكم فالله اولى ان تخافه لا تهجر الفراش مهما كانت الخلافات أنه مكان الصلح و الصلح خيرلا تفشي سرا و لا ترفع صوتا. يقول ان كنت كذالك فسوف اجوع لتشبعي و اسهر لتنامي و امرض لتصحي و لو كان بيدي اموت لتحيي و لا تنضر عينيا الى اليها قلبي مسكنها و سكناي قلبها خطواتي و خطواتك رضى الله الجنة قصدنا و النار محافتنا السعي قسدنا و رضى الله املنا مهما طال السفر او قصر يبحث عن إمراء مسلمة ملتزمة أو إعتنقت الأسلام ثم التزمت به أو تقبل اعتناق الأسلام و الألتزام به لا يهم البلد و لا الجنسية و لا العمر بشرط العيس معه في الجزائر إن كانت ملتزمة تكلمها زوجتي للمعرفو الكثير عنه و عنها ..........
معلومات خاصة به. مسلم جزائري الجنسية لا يريد علوا في الأرض و لا سلطان مهندس في ميدان البترول و الغاز اشتغل بشركة امريكية جزائرية سوف يحول الى التقاعد بدخل مشاء الله يحسن اللغة العربية و الفرنسية و النجلزية ساكن منفؤد بمزرعة متواضة في قرية صغيرة بالجنوب الجزائري مطلق له اولاد لكن لا يعيشون معه اسمر البشرة طويل القامة رشيق الجسم هادء البال متخلق الى درجة الحياء وفي ...
Revenir en haut Aller en bas
 
salamou alaikoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à tout les membres et administrateur du site
» demande d informations et souhait de mariage
» al hijra fissabilillah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÔLE HIJRA :: LA HIJRA :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: