PÔLE HIJRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


وَمَن يُهَاجِرْ فِي سَبِيلِ اللّهِ يَجِدْ فِي الأَرْضِ مُرَاغَمًا كَثِيراً وَسَعَةً
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fi ni3ma wal hamdoulillah
Admin
Admin
Fi ni3ma wal hamdoulillah


Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2011

ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!! Empty
MessageSujet: ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!!   ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:24

Assalamou alaykoum


ALLAHU MOUSTA3AN !!
https://www.youtube.com/watch?v=ti18IwEOucE&feature=player_embedded#at=133




C'est le coeur serré, entre le sentiment de rage, de tristesse et d'impuissance, que je partage avec vous cette vidéo, de notre soeur qui se fait arrêter par ces saletés de kuffars qu'Allah les anéantisse et hâte leurs chatiments !

Ya oummati, si cette vidéo ne vous fait pas réagir, si vous ne comprenez pas qu'il n'y a aucun honneur à vivre parmis les kuffars, aucune utilité à risquer de se faire toucher par des mains pleines d'impureté de ces porcs !!

Si vous préférez continuez de prendre de tels risque compromettant votre honneur et votre pudeur !
Ou es notre jalousie pour cette religion, notre jalousie pour la pudeur de nos soeurs !?
Quel honneur y'a il à vivre dans l'oppression, dans l'humiliation ?
Tant que vous resterai à l'arrière vous serez frappés par l'humiliation, tant que vous ne prendrez pas les devant à hauteur de vos moyens pour élever la parole d'Allah au plus haut, afin que l'injustice cesse, que l'oppression disparaisse, et que la justice d'Allah reigne !

" Si tu le souhaite, meurs en esclave
mais aussi, si tu le souhaites, meurs en homme libre "




Ya rabb, humilie les kouffar et réduit les à l'impuissance
Ya Allah sort nos soeurs et frères de ces terres et de ces société perverties
Ya Allah redonne à notre communauté la victoire éclatante comme ce fut le temps autrefois et preserve l'honneur de mes frères et soeur fi kulli makan, et donne leurs belle patience et endurance !

Revenir en haut Aller en bas
https://pole-hijra.forumactif.org
yahman




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!! Empty
MessageSujet: Quand même   ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:20

Assalamou alaykoum,

il fallait quand même vérifier que notre soeur ne profitait pas d'être cachée sous son voile pour rompre le ramadan. c'est nos frères qui auraient dû controler ça.

l'arrestation devrait aussi être certifiée halal.

moi, j'en ai marre de ce pays, je rentre au bled.


Dernière édition par Fi ni3ma wal hamdoulillah le Mer 3 Aoû - 23:07, édité 1 fois (Raison : Modifier par la modération: Attention au langage grossier barakAllahoufikoum)
Revenir en haut Aller en bas
Fi ni3ma wal hamdoulillah
Admin
Admin
Fi ni3ma wal hamdoulillah


Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2011

ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!!   ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:39

Assalamou alaykoum


Je partage avec vous la vidéo interview de la soeur d'aulnay, elle donne plus de détails sur le déroulement de l'arrestation.
Je précise que nous ne faisons pas parti du groupe forsanne alizza et j'en profite également pour conseillé à mes soeurs de ne participez à aucune manifestations afin d'éviter d'exposer leurs personnes à tous mal qui pourrait en découler.


http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/action-forsane-alizza-interview-de-la-soeur-agressee-par-la-police-a-aulnay-sous-bois-16331

Qu'Allah facilite à nos soeurs et ajoute force à leurs force, et les parent d'une belle patience !
Revenir en haut Aller en bas
https://pole-hijra.forumactif.org
Invité
Invité




ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!!   ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:27

Allahomma amin a toutes t doas oukhty el karima

wa 3aleykoum assalam wa rahmatullah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!!   ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage d'une soeur qui a fait sa hijra en Algérie.
» Rappel sur le fait de se préparer à faire Hijra ...
» Vidéo du yemen
» Témoignage d'une soeur qui a émigré au Maroc ...
» Témoignage d'une soeur qui a émigré en EGYPTE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÔLE HIJRA :: LA HIJRA :: MEDIATHEQUE: Videos, audios, pdf...-
Sauter vers: