PÔLE HIJRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


وَمَن يُهَاجِرْ فِي سَبِيلِ اللّهِ يَجِدْ فِي الأَرْضِ مُرَاغَمًا كَثِيراً وَسَعَةً
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 demande aide et info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdelltif




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

demande aide et info  Empty
MessageSujet: demande aide et info    demande aide et info  Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:12

salem wa lekoum

Je suis né en France et j' y réside depuis 27 ans , et a l heure d aujourd huis je n ai qu un souhait c est de faire une hijra vers l arabie saoudite et les pays aux alentours .

Je m explique , je voudrais partir du Maroc et aller jusqu’à a la Mecque a pied , a la suite de ça m installer aux alentour .
A l heure ou je vous parle je suis encore un peu perdu , car je sais que l arabie saoudite ne donne que des visas de pèlerinage ou de transite , mais cela m importe peu car en cas de refus je ne serais pas décourager d y aller clandestinement . Ces lieux saint appartienne a ALLAH soubhana wa ta'ala et aux croyant , donc je ne pourrai jamais comprendre ce refus .

Ce qui ma motivé c est le hadith sur l homme qui a tué 99 personnes ( 100 ) et qui a eu la miséricorde d ALLAH pour son acte de repentance . Je n ai tué personne , mais mes manquement a mes devoir et mes oubli me ronge , et je sais au fond de moi même
que mon seul but est de renier cette vie et de m en aller en mettant ma confiance en notre créateur et nul autre .

J y vais en mettant ma confiance en ALLAH , car je ne sais pas ce qui peut m attendre sur ma route , et ce que je pourrai faire si manque d argent etc ....
Je ne cherche pas une vie casanière avec femme et enfant , je voudrais sur mon chemin apprendre le coran et l arabe , je suis arriver a un age ou je ne peux plus attendre .

Je cherche des info ou témoignage tout ce qui peut m aider afin de réaliser ce rêves , et qu Allah vous accorde sa miséricorde et nous place avec les véridique dans son royaume .
Revenir en haut Aller en bas
nusseyba




Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

demande aide et info  Empty
MessageSujet: Re: demande aide et info    demande aide et info  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:11

qqq

regarde tes mp

qqq
Revenir en haut Aller en bas
Habib89




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014

demande aide et info  Empty
MessageSujet: iqra reception   demande aide et info  Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:26

A salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatou,
Iqra Reception est une équipe implantée en Egypte, plus précisément à Alexandrie, s’adressant aux musulmans résidant en Occident souhaitant apprendre la langue arabe dans un institut de renommée, voyager ou émigrer en terre d’islam, et propose un service d’accueil et d’accompagnement.
Nous proposons plusieurs services ayant pour but de faciliter votre projet, de la mise en place de celui-ci jusqu’à sa concrétisation, nous serons là pour vous accompagner.
Préparez votre voyage, vos études ou votre hijra avec Iqra Reception en toute simplicité et à moindre frais.
Que le salut et la prière soit sur Mohammed , sur sa famille, ses compagnons et notre dernière louange revient à Allah seigneur de l’univers.


L’équipe d’Iqra Reception.

Iqra-reception.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande aide et info  Empty
MessageSujet: Re: demande aide et info    demande aide et info  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aide et info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pierre 2 coups, émigrez et aidez fissabiliLLAH !!!
» Demande de conseil et information
» une aide fi sabiliLLah en vue de al hijrah
» je cherche une aide pour moi et mon mari
» demande d informations et souhait de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÔLE HIJRA :: LA HIJRA :: PÔLE DESTINATIONS-
Sauter vers: