PÔLE HIJRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


وَمَن يُهَاجِرْ فِي سَبِيلِ اللّهِ يَجِدْ فِي الأَرْضِ مُرَاغَمًا كَثِيراً وَسَعَةً
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 oumm sabri hijra au yemen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oummsabri




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2013

oumm sabri hijra au yemen Empty
MessageSujet: oumm sabri hijra au yemen   oumm sabri hijra au yemen Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:06

salam ou3alekoum wa rahmet oullah wa barakatouhou je cherche a faire hijra au yemen insh'allah binillah je suis divorcée et maman de deux enfant mash'allah hamdoulillah. il ne m'est plus possible de vivre ici ni pour mon din ni pour l'education de mes enfants dans un pays ennemi de l'islam. dans ma commune il est interdit de vendre tout ce ki pourrait avoir un rapport avec l'islam c'est le maire ki a eu cette brillante idee! je pense kil faut etre lucide on ne peut pas vivre dans se pays sil on est muslim sunni. il faut s'enjoindre mutuellement l'endurence et s'enjoindre mutuellement la misericorde en cette fin des temps ki est la pire des epoque le seule moyen de se presever de la dounia et sa grande tromperie s'est de s'en eloigner pas vivre en plein milieu.. j'espere insh'allah ke des soeur son dans le mm cas ke moi avec les quelles je pourrais insh'allah unir mes forces pour un retour au source fissabillah ki ne pourra k'illuminer nos coeur insh'allah barak allahou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
oumobaydallah*




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2013

oumm sabri hijra au yemen Empty
MessageSujet: Re: oumm sabri hijra au yemen   oumm sabri hijra au yemen Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:11

salam arlaiki
Que Allah te facilite, je suis dans le meme cas que toi ourty (divorcé avec 2 enfants), c'est sur il faut fuir ce pays on n'est pas à l'abri aussi bien pour nos enfants que pour nous, mais c'est pas facile seul kheir inchallah
tu es de quel region sans indiscrétion ourty?
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahima




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

oumm sabri hijra au yemen Empty
MessageSujet: Re: oumm sabri hijra au yemen   oumm sabri hijra au yemen Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:12

Salam,
Je suis divorcé, je cherche des contacts pour faire hijra au yemen afin d apprendre l'arabe et l'islam dans une école. Dans le but de travailler et vivre en famille au yemen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oumm sabri hijra au yemen Empty
MessageSujet: Re: oumm sabri hijra au yemen   oumm sabri hijra au yemen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oumm sabri hijra au yemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÔLE HIJRA :: LA HIJRA :: PÔLE INFORMATIONS-
Sauter vers: