PÔLE HIJRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


وَمَن يُهَاجِرْ فِي سَبِيلِ اللّهِ يَجِدْ فِي الأَرْضِ مُرَاغَمًا كَثِيراً وَسَعَةً
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abou_Faryss
Admin
Admin
abou_Faryss


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011

Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH Empty
MessageSujet: Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH   Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:51

assalamou 'alaykoum wa rahmatouLLAHi wa barakatouh,

Voici l'adresse mail pour nous joindre polehijra@live.fr ajoutez-la et envoyez nous vos questions sur la Hijra.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, nous envoyer un mail afin de convenir d'un rendez-vous sur msn pour comuniquer en direct (communication uniquement en audio) avec un frere qui repondra bi idniLLAH à vos interrogations ou autres demandes de renseignements.

barakaALLAHou fikoum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-hijra.com
speacmanu

speacmanu


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 37
Localisation : amiens

Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH Empty
MessageSujet: Re: Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH   Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:27

salam alékoum la possibilité d'une recontre en livecam et t'elle toujour d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
abou_Faryss
Admin
Admin
abou_Faryss


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011

Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH Empty
MessageSujet: Re: Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH   Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:12

wa 'alayka salam wa rahmatouLLAHi wa barakatouh

akhi les membres de l'initiative Pole Hijra sont actuellement éprouvés et un peu dispersés je viens tout juste de sortir de certaines difficultées wal hamdouliLLAH 'ala koulli hal.

Si tu as besoin de renseignements pour le moment envoi moi tes questions en mp je repondrais des que je me reconnecte bi idniLLAH.

Pour le moment étant donné que nous ne sommes pas nombreux nous n'avons que la destination du Caire en Egypte à proposer, si ALLAH nous permet d'autres personnes viendrons completer l'initiative sinon al hamdouliLLAH on vient d'ALLAH et vers LUI nous retournerons ainsi que cette initiative...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-hijra.com
Contenu sponsorisé





Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH Empty
MessageSujet: Re: Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH   Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÔLE HIJRA :: LA HIJRA :: PÔLE INFORMATIONS-
Sauter vers: