PÔLE HIJRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


وَمَن يُهَاجِرْ فِي سَبِيلِ اللّهِ يَجِدْ فِي الأَرْضِ مُرَاغَمًا كَثِيراً وَسَعَةً
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Destination Maroc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fi ni3ma wal hamdoulillah
Admin
Admin
Fi ni3ma wal hamdoulillah


Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2011

Destination Maroc Empty
MessageSujet: Destination Maroc   Destination Maroc Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:26

Assalamou alaykoum

Nous avons la possibilité de vous mettre en contact avec des familles installés au Maroc, prêtes à vous aider à vous installer sur place et vous donner tous les renseignements nécessaire aussi bien sur les écoles, la vie quotidienne et les démarches administratives locale.

Plusieurs ville du Maroc, notamment Casablanca, Fes, Oujda, Rabat et Meknes. Et probablement d'autres sur lesquelles je ne peux pas encore m'avancer pour le moment.

N'oubliez pas de remplir le formulaire d'inscription et de le renvoyer sur les adresse mails prévu à cet effet, attention l'adresse des soeurs n'est pas la même que celle des frères.

BarakAllahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
https://pole-hijra.forumactif.org
abou_Faryss
Admin
Admin
abou_Faryss


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011

Destination Maroc Empty
MessageSujet: Re: Destination Maroc   Destination Maroc Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:20

assalamou 'alaykoum wa rahmatouLLAHi wa barakatouh

je profite de la section "Destination Maroc" pour poster ici le lien d'un Institut qui à l'air interessant pour l'aprentissage de la langue arabe mashaaALLAH.

Cet institut situé à Marrakech dans le quartier assez calme d'Mhamid (5mn de l'aéroport), se propose également de trouver des logements assez accessibles en prix, pour plus de renseignements contactez-les inchaaALLAH.

Je voudrais preciser que je ne connais pas les fondateurs ni les membres de cet institut, je n'ai vu que du bien sur la presentation que leur site propose alors n'hesitez pas à faire vos propres recherches.
Si vous avez des informations complementaires à nous apporter, faites le ici meme ou en mp, barakaALLAHou fikoum.




http://institut-albayan.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-hijra.com
c_nadia




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

Destination Maroc Empty
MessageSujet: Re: Destination Maroc   Destination Maroc Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:33

Salama 3alaykoum,
Tu parles d'un formulaire à remplir afin d'être mise en contact avec des soeurs au Maroc ayant fait la hijra. Je ne trouve pas ce formulaire.
Nous avons l'intention inchaâllah de faire la hijra pour septembre 2013 bidhni llah. aussi nous sommes en quete de travail (pour mon mari) et d'informations sur les écoles pour les enfants (CE1 et CM1 actuellement).
Mon grand soucis est ce dernier point car je ne voudrais pas mettre mes enfants en échec scolaire ou les défavoriser car leur niveau d'arabe ne vole pas haut.
J'ai appris récemment que les matuhs,scienes...étaient enseignés en arabe, du coup j'angoisse pour eux.Kheyr inchaâlalh que Dieu nous facilite c'est tout ce que je demande.
S'il y a des soeurs qui peuvent me renseigner cela m'aiderait énormément.
Barakallaho fikoum
Revenir en haut Aller en bas
oum alya




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

Destination Maroc Empty
MessageSujet: hijra a fez   Destination Maroc Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:10

salam alikoum mes soeurs

j'espere que vous allez toutes bien in challah je voudrais savoir des renseignements sur des soeurs ayant fait la hijra

a fez et ses alentours.

barakallahoufik.
Revenir en haut Aller en bas
Oumyounes




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

Destination Maroc Empty
MessageSujet: Re: Destination Maroc   Destination Maroc Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:19

Salam alaykoum

Pourriez vous m'indiquez ou se trouve ce formulaire inchaAllah min fadlikoum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Maroc Empty
MessageSujet: Re: Destination Maroc   Destination Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination Caire
» Destination Alexandrie
» Destination Syrie
» Al Hijra au Maroc uniquement pour soeurs
» Hijra Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÔLE HIJRA :: LA HIJRA :: PÔLE DESTINATIONS-
Sauter vers: