PÔLE HIJRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


وَمَن يُهَاجِرْ فِي سَبِيلِ اللّهِ يَجِدْ فِي الأَرْضِ مُرَاغَمًا كَثِيراً وَسَعَةً
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'une adresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fi ni3ma wal hamdoulillah
Admin
Admin
Fi ni3ma wal hamdoulillah


Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2011

Besoin d'une adresse Empty
MessageSujet: Besoin d'une adresse   Besoin d'une adresse Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:31

Assalamou alaykoum oummati !

De nos jours il est dur de trouvez l'aide de nos familles, de notre entourage et même de nos frères et soeurs en Islam, Allahu musta'an.

Mais notre prophète Muhammed alayhi salat wa salam a dit qu'il aura le bien dans cette communauté jusqu'à sa fin !

C'est pourquoi je me permet de faire les causes en vous demandant votre aide, j'aurais aujourd'hui besoin d'une personne qui accepterais que je déclare mon adresse chez elle afin de pouvoir continuer à percevoir mes prestations sociales.

Qu'Allah vous récompense à hauteur de vos actes, et récompense vos niyyah amin

Et le bien viens certes d'Allah et le mal ne vient que de nous même.

Puisse Allah nous facilitez à tous et à toutes notre hijrah amin !

Assalamou alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
https://pole-hijra.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin d'une adresse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une adresse   Besoin d'une adresse Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:17

Wa 3aleykoum salam wa Rahmatullah wa Barakatuh

Que Allah te facilite pour trouver ce que tu cherches aminnnn
Revenir en haut Aller en bas
nusseyba




Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin d'une adresse Empty
MessageSujet: alhamdoulillah oukhti    Besoin d'une adresse Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:23

qqq fi ni3ma tu es une soeur si je ne me trompe pas incha ALLAH je suis du departement 59 si c est pour maintenant et si je


peux etre utile pas de probleme je te propose mon adresse mais je voudrai te préciser que cela ne pourras qu etre temporaire

bihidnillah j envisage de partir faire hijra également je pourrais être une aide pour toi pendant 6 mois , je vais essayé de voir


aupres de mes proches incha ALLAH pour un temps plus important incha ALLAH


Revenir en haut Aller en bas
Fi ni3ma wal hamdoulillah
Admin
Admin
Fi ni3ma wal hamdoulillah


Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2011

Besoin d'une adresse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une adresse   Besoin d'une adresse Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:48

Assalamou alaykoum


Amin aux dou'as wa iyyakoum amin

Nusseyba oukhty al karima , Qu'Allah te récompense pour ta proposition amin, mais entre temps Allah m'as faciliter et m'as ouvert une autre porte, je ne pourrais pas en parler ici, mais al hamdoulillah mon problème est quasiment résolu, Allahu akbar !

Néanmoins ta proposition m'as beaucoup touchée, puisse Allah t'élèver dans ce monde et dans l'au delà, et te faciliter la hijra fissabilillah Amin !

hayakoum Allah chères soeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://pole-hijra.forumactif.org
nusseyba




Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin d'une adresse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une adresse   Besoin d'une adresse Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:21

qqq


masha alhamdoulillah oukhti qu ALLAH te facilite vers ce qu il y a de meilleur pour toi et les tiens amiin ALLAH akbar


BARAKALLAHO FIK pour ta doha mais je ne faisait que mon devoir pour ALLAH chère sœur



eee 5.2 : « Aidez-vous les uns les autres à l’accomplissement du bien et de la piété ». ggg


qqq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une adresse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une adresse   Besoin d'une adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  une place , une adresse c est ici incha ALLAH
» besoin de conseille
» hijra besoin de contact
» besoin d'aide pour mon projet
» un besoin , une offre c est par ici incha ALLAH !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÔLE HIJRA :: ENTRAIDE FISSABILILLAH :: HEBERGEMENT-
Sauter vers: