PÔLE HIJRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


وَمَن يُهَاجِرْ فِي سَبِيلِ اللّهِ يَجِدْ فِي الأَرْضِ مُرَاغَمًا كَثِيراً وَسَعَةً
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une aide fi sabiliLLah en vue de al hijrah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une aide fi sabiliLLah en vue de al hijrah Empty
MessageSujet: une aide fi sabiliLLah en vue de al hijrah   une aide fi sabiliLLah en vue de al hijrah Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:35

bismiLLahi ar-rahmaani ar-rahiim

louange à Allah ; la prière et le salut soit sur le messager d'Allah, sur sa famille, l'ensemble de ses compagnons ainsi que ceux qui meurt en pleine soumission sur sa guidée jusqu'au jour dernier.

Ensuite : j'ai pu voir que ce site proposait une aide pour les croyants et croyantes (dans la mesure du possible) pour al hijrah ila Allah wa rassoulihi sallAllahou 3alayhi wa sallam et avec la permission d'Allah, je voudrais être moi aussi aidé pour émigrer et partir d'une terre de mécréance vers une terre d'islam.

Si avec la permission d'Allah biensur une aide est possible, je souhaite en prendre compte et demander afin que je puisse quitter la ou je suis.

Mon message est certes bref, mais pour celui parmi vous qui veut en savoir plus, il peut me contacter pour que je lui donne des coordonnés en vue d'un contacte pour une aide insha Allah.

pour terminer : je demande à Allah 3azzawajal de nous affirmer sur le tawhid et la sounnah, de nous faire mourrir dessu et de nous accorder le paradis sans jugement ni compte à rendre.

votre frere al faqiir al mouhtaaj ila Allah 3azzawajal abu 3abdelrahman al athari.
Revenir en haut Aller en bas
frerefillah
Admin
Admin
frerefillah


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 40
Localisation : Peshawar

une aide fi sabiliLLah en vue de al hijrah Empty
MessageSujet: Re: une aide fi sabiliLLah en vue de al hijrah   une aide fi sabiliLLah en vue de al hijrah Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:04

Alaykom salam wa rahmatoLLAHi wa barakatouh

Je demande à ALLAH de nous accorder la sincérité dans nos actes et qu'IL nous vienne en aide dans cette démarche car IL est le seul Secoureur.

Vous serez contacté par message inshaALLAH incessament sous peu


qqq
Revenir en haut Aller en bas
abou_Faryss
Admin
Admin
abou_Faryss


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011

une aide fi sabiliLLah en vue de al hijrah Empty
MessageSujet: Marhaban   une aide fi sabiliLLah en vue de al hijrah Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:42

wa 'alayk salam wa rahmatouLLAHi wa barakatouh,

mashaALLAH akhil 'aziz, kayfa halouk ? Ahlan wa sahlan, nous sommes a ta disposition pour ALLAH, je t'invite a consulter le site www.pole-hijra.com mis a jour avec les formulaires a telecharger, tu le rempli et le renvoi sur l'adresse que je vais prochainement diffuser sur le blog mais également sur le forum,

barakALLAHou fik akhi de nous rejoindre et si tu peu nous etre utile par n'importe quel soutien fissabiliLLAH tu es encore une fois le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-hijra.com
Contenu sponsorisé





une aide fi sabiliLLah en vue de al hijrah Empty
MessageSujet: Re: une aide fi sabiliLLah en vue de al hijrah   une aide fi sabiliLLah en vue de al hijrah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une aide fi sabiliLLah en vue de al hijrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hijrah au Caire
» [b]Le livre du Shaikh Anwar Al 'Awlaki "La Hijrah"[/b]
» cherche soeur Salafie pour hijrah d abord en Angleterre puis a Shariqa dans six mois insha Allah
» Une pierre 2 coups, émigrez et aidez fissabiliLLAH !!!
» hijra inshaAllah....besoin d'aide inshaAllah et de de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÔLE HIJRA :: ENTRAIDE FISSABILILLAH-
Sauter vers: