PÔLE HIJRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


وَمَن يُهَاجِرْ فِي سَبِيلِ اللّهِ يَجِدْ فِي الأَرْضِ مُرَاغَمًا كَثِيراً وَسَعَةً
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 vend ensemble meubles et 2tabourets en merisier/massif bois vernis et 4chaise meme matieres assise mousse verte

Aller en bas 
AuteurMessage
chadya




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

vend ensemble meubles et 2tabourets en merisier/massif bois vernis et 4chaise meme matieres assise mousse verte Empty
MessageSujet: vend ensemble meubles et 2tabourets en merisier/massif bois vernis et 4chaise meme matieres assise mousse verte   vend ensemble meubles et 2tabourets en merisier/massif bois vernis et 4chaise meme matieres assise mousse verte Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:11

salam 3alaikoum a tous.


je veux faire le hijra au yemen avec ma fille. je vais rejoindre incha allah mon frere et sa femme a ma3bar et je cherche a vendre déséspérement mes meubles et autre.

si vous avez des solutions elles sont les bien venues. je vous en remercie et qu'Allah vous récompensse. qqq mes freres et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
vend ensemble meubles et 2tabourets en merisier/massif bois vernis et 4chaise meme matieres assise mousse verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRESTATION D'UNE SOEUR !! SI CETTE VIDEO NE VOUS FAIT PAS REAGIR !!!!
» URGENT revends mes meubles pour nouvel arrivant au Maroc
» un besoin , une offre c est par ici incha ALLAH !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÔLE HIJRA :: ENTRAIDE FISSABILILLAH :: JE VENDS-
Sauter vers: