PÔLE HIJRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


وَمَن يُهَاجِرْ فِي سَبِيلِ اللّهِ يَجِدْ فِي الأَرْضِ مُرَاغَمًا كَثِيراً وَسَعَةً
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hijra de soeurs seules et de frères seuls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abuhamza




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012

Hijra de soeurs seules et de frères seuls  Empty
MessageSujet: Hijra de soeurs seules et de frères seuls    Hijra de soeurs seules et de frères seuls  Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:11

qqq

J'ai cru entendre que beaucoup de soeurs seules et qui ne pouvait plus supporter de vivre en Europe ont décidés de partir faire la hijra par leurs propres moyens .

Elles ont beaucoup de courage , masha Allah , ce cas concernent beaucoup de converties et aussi beaucoup de musulmane née.

Il y' a parallèlement pas mal de frère aussi qui sont partis seuls à l'étranger.

Ne serait-ce pas mieux de marier les célibataires déterminé parmi ceux qui ont quitter le confort de ce pays pour Allah ?

Au lieu de laisser ces célibataires seuls dans leurs coins , il serait mieux de les marier , du moins c'est mon avis , et vu la difficulté pour le mariage et la fitna à notre époque ça ferait une pierre deux coups.

Malheureusement il n'y a pas de structure qui propose de réunir les gens désirant la hijra et qui veulent aussi se marier.

Si les soeurs partent seules c'est qu'elles n'ont pas trouver un frère ayant le courage de quitter ce confort temporel
et idem pour les frères , généralement les soeurs et les frères veulent se marier tout en jouissant d'une vie avec travail voiture et appartement chez " marianne " ...

que faisons nous des autres ?

Tel est la question

Wa salam


Ps : Si je propose ceci c'est que c'est mon cas et aussi le cas de certains frères parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
salafyalyon




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 44
Localisation : lyon

Hijra de soeurs seules et de frères seuls  Empty
MessageSujet: soeur seule avec un enfant pour faire la hijra in cha allah   Hijra de soeurs seules et de frères seuls  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:09

assalem aleykoum wa rahamatoullah wa barakatouh
Je souhaiterai faire la hijra a setif si possible en algerie car je suis algerienne in cha allah,mais je suis seule ,divorcée avec un enfant de dix ans,el hamdoulilah,avez vous des contacts pour cette destination,car je sais ke vous aidez les soeurs seules ki souhaitent faire el hijra?

barakallahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
Badra




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013

Hijra de soeurs seules et de frères seuls  Empty
MessageSujet: Re: Hijra de soeurs seules et de frères seuls    Hijra de soeurs seules et de frères seuls  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:21

Salam walikoum

Très intéressant cet email, malheureusement qui d entre la oumma de France notamment est prêt à se marier avec une sœur divorcée avec enfants, c est aussi mon cas,
Si je ne trouve personne pour partir Marie avec lui et mes enfants, je n attendrais pas indéfiniment ici dans ce pays de Kufr, mais je partirai avec mes enfants et la bénédiction d Allah soubhanahu wa ta'ala
Qu Allah nous facilite à tous et à toutes
Amine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hijra de soeurs seules et de frères seuls  Empty
MessageSujet: Re: Hijra de soeurs seules et de frères seuls    Hijra de soeurs seules et de frères seuls  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hijra de soeurs seules et de frères seuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salem mes soeurs et freres
» HIJRA ENTRES SOEURS BI IDNI LLAH
» Al Hijra au Maroc uniquement pour soeurs
» Je recherche a me faire des soeurs comme contacte qui se trouve à Djibouti
» Ce post ne concerne que nos freres fiLLAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÔLE HIJRA :: ENTRAIDE FISSABILILLAH-
Sauter vers: