PÔLE HIJRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


وَمَن يُهَاجِرْ فِي سَبِيلِ اللّهِ يَجِدْ فِي الأَرْضِ مُرَاغَمًا كَثِيراً وَسَعَةً
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'aide pour mon projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kedy




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2013

besoin d'aide pour mon projet Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon projet   besoin d'aide pour mon projet Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:20

Salem alikoum à tous,

Je souhaite émigrer à Doha, pourquoi avoir envie de partir ?
la première raison économique : en effet, je cherche du travail en France, j'ai un profil plutôt cadre, mais je subis continuellement de la discrimination, je cumule des emplois précaires, on est systématiquement stigmatiser dès qu'il y a un événement extérieur. Pourtant j'ai grandi dans cette société depuis que je suis petite, et j'en ai connue des moments difficiles à l’école, mais dieu merci, il m'a donné du courage pour surmonter ces épreuves. Mais aujourd'hui je suis à bouts de mes limites.
La deuxième raison, c'est le climat social qui se dégrade de plus en plus, la montée effrayante du front national, un climat d'insécurité qui se développe. Les musulmans sont pris à partie sans arrêt on ne plus vivre sa religion dans de bonne condition, c'est cette raison qui me poussent à partir. Je recherche un pays qui correspond à mes condition religieuses, qui m'aiderait apporter une Education différente à mes à celle que j'ai reçu.
Je recherche des personnes qui pourrait m'aider à réaliser ce projet, je compte sur la solidarité, la génerosité et l'humaniste des personnes vivant sur place qui pourrait me conseiller car j'ai besoin des personnes pour aller plus loin.
au plaisir de vous lire
kedy
Revenir en haut Aller en bas
Oum abdilleh




Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

besoin d'aide pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon projet   besoin d'aide pour mon projet Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:20

Salem aleykoum

Cherche perssone qui pourra m'héberger fissabilileh le temps que Allah me donne un mari inchaa a laah .

Ou cherche d sœur qui veule partir avec moi ..

Isleym_b @ Hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mon projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hijra projet globale
» Besoin d'une adresse
» besoin de conseille
» hijra besoin de contact
» un besoin , une offre c est par ici incha ALLAH !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PÔLE HIJRA :: LA HIJRA :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: